Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Commandes :: Commandes refusées
Ponyo
Lun 7 Oct - 16:28
avatar

Commande de codage



   Élément à coder : Forum dans son intégralité, de la fiche d'inscription à l'entête
   Adresse du forum : http://nevereverrpg.forumactif.com/
   Version du forum : /
   

   Décrire un peu le code souhaité, son apparence, ses couleurs, etc.
   Schéma : Bon, j'ai ébauché, j’insiste sur le terme, un schéma, bien sûr, à ta disposition pour davantage de clarté ! Tout en sachant que je n'ai pas réellement d'idées précises en tête. https://www.cjoint.com/c/IJhm2UccJcw
   Taille des éléments : Alors, pour les tailles, je ne sais pas exactement sur quoi me baser.. Ma résolution est plutôt haute, mais je pencherai pour celle qui te convient le plus. Je suis tombée là dessus https://www.alsacreations.com/tuto/lire/547-faire-un-site-pour-toutes-les-resolutions.html à voire si certaines choses sont applicables, autrement, comme plus ou moins évoqué dans le schéma, j'aimerai une colonne centrale, sans rien sur les bords donc.
   Ressources : Assez vaste une fois encore, n'ayant pas de choses véritablement précises en tête, mais j'aimerai des tons lumineux, pastels pourquoi pas, quelque chose d'épuré. Pour les couleurs, pourquoi pas, puisque l'on est en automne, des ton or, marron, noir et blanc, #F6E8B1, #B9121B, #4C1B1B, #F6E497, #570906, l'anthracite, l'auburn, le bordeaux, le corail, le rose et le vermillon me parlent également, à voire plus précisément.
Pour les polices, gros coup de coeur pour Vibes et Dancng Script, à alterner, peut-être, avec les besoin de la mise en page, suivant s'il s'agit du "fonctionnement" du RPG, de son administration ou le jeu par exemple.
   

   Autres précisions : /
   
Awful
Lun 7 Oct - 16:46
Awful
Coucou Ponyo et merci pour ta commande
Yes

Je vais juste te demander quelques précisions pour ta commande :
Élément à coder : Forum dans son intégralité, de la fiche d'inscription à l'entête
Je sais que ça va être long, mais... Je vais avoir besoin de TOUS les schémas, dimensions, images, etc. La commande doit être complète avant que je ne la commence, pour éviter que d'autres choses s'y ajoutent au fur et à mesure et que ça n'en devienne interminable. Du coup, ton schéma, c'est très bien, mais je n'y vois réellement qu'un header et une PA, et visiblement, la commande s'étend à plus que ça D:

Je sais que j'en demande beaucoup mais c'est important, qu'on sache tous les deux où on va et que la commande ne prenne pas des mois à être honorée xD Du coup une fois tous les détails en main, je pourrais bosser efficacement.

Commence par faire la liste de tout ce qu'il te faut : page d'accueil, forums, affichage des sujets, etc. N'oublie rien !
Ensuite, pour chaque élément, donne-moi le plus de détails possibles. Un schéma, si possible, des instructions sur l'affichage, sur les infos qui doivent apparaître, etc.

J'ai encore sous la main l'adresse du forum que tu m'as donnée : il s'affiche bien à présent, donc je peux voir un peu ce que tu attends. Tu peux par exemple t'appuyer sur des forums que tu aimes bien pour esquisser tes schémas.

Si tu regardes dans les règles des commandes, il y a un exemple de commande. Alors évidemment, je ne demande pas ce taux de précision, c'est une commande particulièrement bien fournie, mais tu peux voir comment la commande est partagée, comment c'est expliqué, etc.

Bien sûr, j'ai bien conscience que tu es novice vis à vis de Forumactif, si tu as des questions, je reste dispo ici ou sur Discord !

Voilà voilà, j'espère que je ne te décourage pas trop avec ma réponse, je peux t'aider à rédiger la commande si tu veux !
Awful
Mer 20 Nov - 9:58
Awful
Des nouvelles ?
Contenu sponsorisé