Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Administration :: Problème avec un code
Awful
Jeu 16 Mar - 14:43
Awful

En cas de souci

Au secours j'ai un problème !


Pas de panique, ce forum est là pour ça. Quelques petites choses sont à savoir cependant, avant de crier à l'aide :

  • N'hésitez pas à consulter le forum des problèmes résolus. Peut-être quelqu'un a t-il déjà rencontré le même problème et l'a résolu, auquel cas vous pourrez consulter le sujet et trouver également une solution.


  • Surtout, SURTOUT, je ne veux pas voir de topic avec un simple "au secour sa marche pa!!!!". Expliquez votre problème en pointant bien ce qui ne fonctionne pas. Soyez clairs et concis, la réponse viendra plus vite comme ça.


  • Un lien vers votre problème est préférable, que je puisse voir si cela n'est pas lié au codage de votre forum. Je préfère amplement un lien à une simple prise d'écran, car de cette façon, je peux voir et toucher le code.


  • Voici un exemple de formulaire, pour vous guider dans la rédaction de votre message :


Code concerné par le problème : Lien

Décrivez votre problème :

Lien vers votre forum (endroit du problème) : Lien

Code:
[b]Code concerné par le problème :[/b] [url=URL]Lien[/url]

[b]Décrivez votre problème :[/b]

[b]Lien vers votre forum (endroit du problème) :[/b] [url=URL]Lien[/url]

▬ Ce forum est pour les problèmes liés aux codes de ce forum. Ne venez pas poster ici si c'est pour un souci d'un code qui n'a aucun rapport avec Terrible !