-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Administration :: Questions & suggestions
KraKhot
Ven 21 Oct - 16:23
avatar
Bonjour Awful !

Etant encore une débutante en code, j'ai cherché sur internet des codes pour m'entrainée. À la base, je souhaitais juste m'inspirer et au final, l'UX reste le même que le Kit #2.

Je voulais savoir avant de l'utiliser sur mon forum si je mets ton credit dans les crédits du fofo et en bas des codes avec "KraKhot - inspiré de Awful" ou "Awful - recodé par KraKhot", ça te dérangeait ou pas ? Ayant refait les codes, il y a peut-être des erreurs ou syntax pas opti que tu n'aurais pas fait et je me sentirais mal que tu es une étiquette de mauvais codeur à cause de moi xD

Si tu ne veux pas du tout que je l'utilise, je comprendrais et tenterai de maquetter autre chose de similaire mais pas vraiment afin de différencier les deux.

Dans tout les cas, sache que je trouve ton boulot super et que je ne souhaite en rien te voler tes créations ! (je ne serais pas venue ici dans le cas contraire en même temps ^^')
Je reste disponible pour la discussion (j'ai même discord si ça peut faciliter xD)

Bonne journée et bonne continuation !!