-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Administration :: News
Awful
Jeu 26 Aoû - 12:07
Awful
Le forum rouvre ses portes !
Après un long hiatus et une mise à jour interminable, Terrible rouvre enfin ses portes !

Je crois en avoir contrarié quelques uns en prenant autant de retard et j'en suis désolé. La vie IRL étant ce qu'elle est, j'ai dû repousser les délais à plusieurs reprises. Je ne voulais pas bâcler le travail et livrer un forum tout branlant, donc...

Malgré tout, je n'ai pas pu tester le forum autant que je l'aurais voulu. Si vous rencontrez des soucis de navigation, d'affichage, divers, etc, n'hésitez pas à me le signaler !

Maintenant, un petit récapitulatif :

► J'ouvre une partie news ici-même pour y lister les différentes mises à jour, les nouveaux codes, etc. Vous pouvez répondre à la suite si vous souhaitez réagir !

► Les commandes sont de nouveaux ouvertes. De nombreuses et très anciennes commandes - jamais honorées, shame on me - sont restées dans le forum. Si vous êtes une de ces personnes n'ayant jamais pu obtenir une réponse de ma part (encore une fois, shame on me), vous serez prioritaire. Manifestez-vous dans le sujet que vous avez ouvert et je m'occuperai de vous ! Si personne ne se manifeste, j'archiverai le sujet.

► Un tri dans les partenaires a été fait. Si vous étiez un de mes partenaires et que je vous ai malencontreusement supprimé (je n'ai normalement archivé que les forums morts ou fermés), n'hésitez pas à me le signaler et je vous remettrai en place.

► Quelques codes de catégories ont été mis à jour. Une mise à jour complète de tous mes codes était bien trop optimiste, haha. Je passerai petit à petit sur mes codes pour les corriger/mettre à jour/dépoussiérer. Une catégorie "cimetière des codes" a été ouverte, pour y ranger les vieux codes que je ne pense pas retoucher, mais qui restent à la disposition de tout le monde.

Je pense que c'est à peu près tout... Merci pour votre patience et votre soutien !

Venez nombreux (re)découvrir Terrible \o/