Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Administration :: Problème avec un code :: Problèmes archivés
Nao-chan
Lun 8 Juin - 14:24
avatar
Bonjour !
Tout d'abord je tiens à dire : un grand merci pour ce super forum et les fabuleux codes qu'on peut y trouver ! Vraiment, c'est magnifique, fluide, aérer et tout... Cry forever
Ensuite, je m'excuse d'avance si je ne fais pas ma demande comme il le faudrait où si le soucis s'est déjà posé par le passé (j'ai cherché dans les problèmes réglés pour être sûre de ne pas faire doublons, mais y a moyen que je sois passée à côté pour ma défense je vais prochainement chez l'ophtalmo'. /PAF)

Code concerné par le problème : Lien

Décrivez votre problème : Lorsque je désire fusionner un sujet (par exemple, une news de partenaire pas à sa place que je veux mettre à la suite du sujet dédié à la fiche dudit partenaire), je n'ai pas la possibilité de sélectionner le sujet auquel je souhaite le rattacher, le petit "bouton de sélection" n'apparaissant pas sur le forum !
Je me permets à la suite de proposer deux screens en mode "recherche de sujet à fusionner" dudit forum, ainsi que d'un autre forum pour comparer (l'autre forum n'étant pas un codage fait pas vos soins et ne désirant pas faire de la pub pour un autre chez vous, vous pourrez supprimer le screen si cela ne convient pas !) screen 1 (forum concerné) et sreen 2 (forum "exemple")

Lien vers votre forum (endroit du problème) : Lien Etant donné que c'est un problème dans la modération des sujets, celui-ci n'est naturellement pas visible en tant qu'invité.

Comme vous pourrez le constater, 90% de notre forum est sous vos codages, n'hésitez donc pas à me prévenir s'il y a quelque chose vous dérangeant quelque part ! (Vous avez été par ailleurs crédité dans un sujet prévu à cet effet, dans la partie "Contexte et règlement" !)

Merci en tout cas pour votre attention,
Et désolée pour le dérangement occasionné !