Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Administration :: Problème avec un code :: Problèmes archivés
Gala
Sam 8 Fév - 15:42
avatar
Helloooo !

Code concerné par le problème : Lien

Décrivez votre problème : Nous sommes plusieurs sur le forum à utiliser le même code en modifiant les couleurs à notre guise. Le problème survient lorsque deux (ou plus) personnes utilisant ce même code postent dans le même sujet : les codes mélangés s'influencent entre eux. Le code du dernier rp posté prend le pas sur les précédents.

Admettons que Machin et Truc utilisent le code, chacun en l'ayant modifié un peu :
Machin poste son rp avec le code. Il utilise un fond blanc et écrit en rouge.
Truc répond ensuite avec le même code. Il utilise un fond noir et écrit un bleu.
--> Dès l'or es rps de Machin, précédement postés, vont apparaître avec un fond noir et une écriture bleue.
--> Lorsque Machin répondra à son tour, les rps deTruc précédement postés vont apparaître avec un fond blanc et une écriture rouge.

Lien vers votre forum (endroit du problème) : Lien

J'espère avoir convenablement exposé le problème. Merci à toi ! <3
Awful
Mar 10 Mar - 8:54
Awful
Bonjour !
J'ai tardé à répondre, le problème est-il toujours d'actualité ?
Gala
Sam 14 Mar - 19:24
avatar
Hello !
Oui, toujours hélas. :/
RingoHeart
Jeu 26 Mar - 13:57
avatar
Bonjour, je sais pas si ça peut aider, mais j'ai eu le même problème sur un autre code de ce site. Mais j'ai trouvé une solution toute bête.  OMG

Au tout début de ton code tu as :
Code:
<style>.awf-wrap-heart

Change simplement une lettre pour ton code à toi genre

Code:
<style>.awf-wrap-heark

Oublie pas de le faire pour toutes les fois ou tu croises "awf-wrap-heart", il faut changer partout.

Je sais pas si j'ai été claire. Mais normalement ça devrait marcher. En espérant t'avoir aidé ! ♥

Ringo
Gala
Ven 27 Mar - 13:38
avatar
Ohhh ! Oui, ça marche à merveille !
Merci beaucoup à toi. Excited
Contenu sponsorisé