-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Commandes
Xélou
Sam 4 Jan - 15:02
avatar
Bonjouuuuur <3  :brows:

Tout d'abord c'est un forum très agréable ! je suis vraiment in love avec ma co admin :D  on aurait donc besoin de tes services, on aimerait utiliser le code complet mis en libre service mais nous n'avons pas trouver un type de profil/ message qui collerait avec alors je me suis permis de faire un petit schéma en espérant que tu puisses réaliser notre demande <3

 

Commande de codage



   Élément à coder :  Le profil et la partie message dans le forum
   Adresse du forum : http://magicalstorm.forumactif.com/
   Version du forum : phpBB2
   

   Décrire un peu le code souhaité, son apparence, ses couleurs, etc.
   Schéma : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/01/x69q.png
   Taille des éléments :
- La largeur du forum fait 850
- L'avatar fait 200*320
- La taille des boutons répondre et nouveau fait 150*40
- L'image juste en dessous de l'avatar est un gif mais j'ai mis ça pour le schéma
Sinon je n'ai pas vraiment de t'aille étant donné que je ne m'y connait pas trop, je pense que la largeur du forum aide pas mal déjà :p
   Ressources :
- Police a utiliser : Roboto (https://fonts.google.com/specimen/Roboto+Condensed)
- Couleur grise de fond : #e5e5e5
- Couleur du pseudo et cadre : #67053c
- Couleur pour le reste du blanc et du noir classique
   

   Autres précisions : J'ai essayé d'indiqué comme je pouvais, si besoin d'infos supplémentaire je suis toujours présent bien sur.
Pour les boutons citer et autre ne pas trop s'embêter avec je rajouterais les boutons après sur l'interface pareil pour la barre de signature.
   



Mille merci d'avance ! j'admire énormément ton travail <3
Awful
Mar 7 Jan - 22:42
Awful
Bonsoir !
Merci pour cette commande très sympathique
OMG

Les infos au survol sont la feuille de personnage ? Et en dessous, ce sont les champs du profil, c'est bien ça ?
Pour les bouton "nouveau" et "répondre", s'agit-il d'images ou simplement de texte ? (je pose la question car tu indiques des tailles en pixel)

Tout est très clair sinon !
Je prends la commande en charge~
Xélou
Ven 10 Jan - 12:39
avatar
Merci à toi surtout Excited


Oui c'est bien ça, les infos en survol sont bien la feuille du personnage et en dessous c'est bien les champs du profil :D

J'avais prévu de faire des boutons en image, c'est la taille qu'ils auront <3 ceci dit si tu peux les faire en textes en je suis preneur :p

Mille merci <3 merci, merci, merci <3
Xélou
Ven 24 Jan - 22:18
avatar
Un petit up <3 Excited
Awful
Mar 10 Mar - 9:06
Awful
Hello,
Je suis vraiment, VRAIMENT désolé pour l'attente, l'IRL a été plus que chargée et préoccupante, je n'ai absolument pas eu le loisir de passer sur les forums ;;
Je me charge de toi dans la semaine, promis !
Xélou
Mar 10 Mar - 15:38
avatar
Hollaaaaa,


Pas de soucis je comprends parfaitement OMG


:brows:


Xélou
Jeu 26 Mar - 0:17
avatar
Petit up OMG
Contenu sponsorisé