Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Terrible :: Tutoriels :: Tutoriels
Awful
Lun 30 Sep - 9:24
Awful

Suggestions de tutoriels

Pour remplir un peu la section tutoriels, vous pouvez, si vous le souhaitez, faire des suggestions de tutoriels (utiles !) que vous aimeriez trouver. Attention, les tutos ne remplacent pas les commandes ! Si votre demande est trop spécifique, peut-être vaut-il mieux passer commande.


à savoir


Essayez de suggérer des idées qui sont plus ou moins spécifiques à Forumactif. Pourquoi ? Parce qu'internet est une mine d'or et que des tutoriels pour coder, il y en a à la pelle ! Inutile de réinventer l'eau chaude quand une simple recherche Google suffit.

Je suis un amateur et il est fort possible que je vous apprenne de mauvaises choses. Ne prenez pas ce que je raconte dans mes tutos pour argent comptant : ma manière de faire n'est pas forcément la bonne.

Je suis à l'écoute de vos suggestions mais je n'y répondrai pas forcément de façon positive : parce que je n'ai pas le temps, que c'est trop long à écrire, que le tuto existe déjà sur un autre forum ou que je ne sais pas faire... Les raisons en sont variées, mais ce n'est certainement pas contre vous !

Comment s'y prendre ?


Rien de plus facile : postez à la suite en m'indiquant ce que vous aimeriez apprendre de moi. Je verrai ensuite si j'en suis capable.

Puis-je reposter un tutoriel ailleurs ?


Je préfère répondre non à cette question. Les tutoriels ici sont accessibles et visibles par tous. Vous pouvez cependant poster un lien vers le tutoriel en question sur un autre forum, si vous le souhaitez !