Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Administration :: Problème avec un code :: Problèmes résolus
blumeb
Jeu 2 Aoû - 18:54
avatar
bonjouuuuur ♥️ (alors je ne sais pas si j'ai bien posté mon message, j'espère que ça ne fera pas doublon)(merci les problèmes de connexion lol)

du couuup je recommence : déjààà un grand GRAAAND merci pour les codes en LS et tout ce joli forum, c'est une mine d'or pour les novices et pour essayer de décoder des codes et tout çaaa (bref ça m'aide beaucoup beaucoup alooors merci)

Code concerné par le problème : Lien

Décrivez votre problème : aloooors (j'espère être dans la bonne section, si non je posterais dans les commandes sans problème et je m'excuse du dérangement le cas contraiiire), dans ce code il y a la possibilité de cacher les sous forums derrière un "+" si les sous forum dépasse un chiffre (ici 4 je crois)

en bidouillant un peu le script à la fin du code à coller dans le template (j'ai remplacé les chiffres 4 et 3 par 0 et 0), j'arrive à n'avoir qu'un seul sous forum affiché et le reste caché sous le "+" (et qui apparaissent quand on clique dessus du coup), cependant ma question est la suite : est-il possible de ne voir aucun sous forum affiché et de tous les cacher sous le "+" ? (une fonction onclick je pense, enfin quelque chose du genre, j'avoue ne pas beaucoup m'y connaître en js)(je débute encore)

Lien vers votre forum (endroit du problème) : je peux envoyer le lien et le template + css modifié par MP

merciiii d'avance
en espérant ne pas mettre tromper d'endroit ni avoir posté deux fois /pan
des bisous tout doux

(et encore plein d'amour pour ces merveilleux LS)

Hug
Awful
Dim 5 Aoû - 21:08
Awful
Bonjour blumeb !
Déjà merci de ton intérêt pour mes codes ;o;
Ensuite, pour cacher tous tes sous-forums, voilà le bout de code à remplacer :
Code:
if( awful > 4){   
    $('a', this).eq(3).nextAll().hide().addClass('toggleable');
    $(this).append('<div class="more">+</div>');   
  }

Par
Code:
if( awful > 0){   
    $('a', this).hide().addClass('toggleable');
    $(this).append('<div class="more">+</div>');   
  }

Et normalement ça devrait fonctionner !
Yes
BlumeB
Dim 5 Aoû - 22:43
avatar
est-ce que j'ai eu le coeur qui battait plus vite en voyant ta réponse ? oui ;; est-ce que j'ai hurlé en voyant que ça marcher ? oui ;; est-ce que je te serais indéfiniment redevable ? oui ;;

ybrtczevbty je désespérais tellement omg merciiiii pour ton aide et ta disponibilité ♥️

et bonne continuatiooooon

Cry forever Cry forever Excited
Awful
Sam 18 Aoû - 17:15
Awful
Ravi d'avoir aidé ! c:
J'archive~
Contenu sponsorisé