Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Administration :: Problème avec un code :: Problèmes résolus
Insomnia
Jeu 26 Avr - 15:09
avatar
S-SENPAI AWFULL OMG OMG OMG OMG
(j't'ai déjà dis à quel point j'aime ce que tu fais ? Oui. Souvent.)

Bref je viens t'embêter parce que, ouais, mon code marche pas mais ça, ça changera jamais xD !
Enfin, je pose ça là avec les explications et si c'est pas faisable cay pas grave Hug

Code concerné par le problème : Acceuil + footer

Décrivez votre problème : Le souci, c'est que la PA (bann + PA, enfin tout le haut jusqu'aux catégories quoi) et les deux fonds du footer se font la malle. Sur mon pc, c'est niquel, ça prend bien toute la largeur, mais sur téléphone c'est le bowdel. Je saiiiiis je met des positions partout mais je sais pas faire autrement et du coup cay moche :/

Lien vers votre forum (endroit du problème) : (j'le met sous hide c'est encore secret)

Si ça t'embêtes pas de jeter un petit coup d'oeil, ça serait sympa éwè !
J'espère ne pas m'être trompé en posant ici mais sinon, pas de souci supprime xD !
Hug
Awful
Ven 27 Avr - 1:42
Awful
Yoh !
Je suis quasi toujours en hors ligne sur Discord mais souvent je suis quand même là en mode furtif donc tu peux me choper là-bas si tu veux xD (genre si tu veux que cette conversation reste... Privée Yes )
Bref !
Je regarde ça mais j'aimerais bien que tu me files un screen du souci (en hide si tu veux) car j'ai du mal à voir ce qui ne va pas ! c:
Insomnia
Ven 27 Avr - 3:49
avatar
J'ai pas ton discord c'est inadmissible Clap Clap
Le mien est juste impossible à trouver, j'te laisse en hide mon adresse mail pour que tu m'envoies ton id Discord si ça t'embête pas Cry forever Cry forever
(ça sera plus pratique j'ai au moins 3/4 screens)
(est-ce que tu dors des fois ?)
(/PAN)


Hug
Contenu sponsorisé