Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Administration :: Problème avec un code :: Problèmes résolus
piou
Sam 24 Mar - 19:59
avatar
Nan, nan c'est pas encore moi... Je te jure je n'ai pas pris d'abonnement !

Code concerné par le problème : Lien

Décrivez votre problème : L'avatar du dernier posteur et les sous-catégories n'apparaissent pas Tears

Lien vers votre forum (endroit du problème) : Lien
Awful
Sam 24 Mar - 20:22
Awful
Décidément xD
Alors pour cela tu dois aller dans ton panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil > Structure et hiérarchie.
Pour le niveau de compression sur l'index, choisis "Séparer les catégories sur l'index" et "moyen".
Dans le bloc en bas, à "Afficher les avatars dans la colonne "Derniers messages" :" coche "oui" et à "Lien vers les niveaux inférieurs", coche également oui c:
Normalement ça devrait fonctionner !
piou
Sam 24 Mar - 20:27
avatar
Merci :D

Ouai bah comme j'aime bien ton travail je me sers :p Puis comme ça, ça te fait plein de crédit et ça te fera connaître un peu aussi !
Bon et FA est devenu bien compliqué avec toutes les options à cocher maintenant ! Fiou va vraiment falloir que je me familiarise avec tout ça parce que j'ai plus l'habitude.
Awful
Sam 24 Mar - 20:45
Awful
De rien !

Ça me fait plaisir que mes codes te plaisent ! Excited
Et oui FA est vicieux avec toutes ces petites cases à cocher xD C'est vrai que je ne le précise jamais dans mes codes et je le devrais car tout le monde n'a pas l'habitude.
Contenu sponsorisé