Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Administration :: Problème avec un code :: Problèmes résolus
Random
Mer 26 Déc - 22:35
avatar
Bonsoir !

Code concerné par le problème : Lien

Décrivez votre problème : Je cherche à utiliser ce code avec des avatars 250*350 px. Problème, ça n'a pas l'air de marcher. Est-ce parce que mon forum est trop petit (850 px) ? Pour information, j'ai utilisé le codage complet de votre LS index (et je n'ai rien d'autre en terme de codage sur le forum).

Lien vers votre forum (endroit du problème) : Lien

Merci d'avance pour votre éclairage ! :)

P.S. : J'avais pas vu cette section et ai posté directement à la suite du code. Toutes mes excuses. ;w;
(Du coup j'me permets de le reposter ici, afin d'être dans les clous héhé).
Awful
Dim 10 Fév - 0:22
Awful
Coucou !
Le message date un peu vu qu'on est le 10 février aujourd'hui, je suppose que le problème doit être résolu depuis ? Ou non ? ;o;
Random
Mar 12 Fév - 21:32
avatar
Bonsoir !

Finalement, je suis passée à une taille plus basique.
Cependant, j'ai un souci provenant du kit forum #2 : une bande verte apparaît légèrement sur le côté droit. J'avais eu le souci précédemment et avais créé une nouvelle div pour la fiche de présentation (qui s'est déformée suite à ma suppression d'une valeur ayant corrigé le souci). Mais désormais, pour une raison que j'ignore, elle est réapparue.

Lien d'un sujet (ça le fait pour tout message du genre) : http://lost-twinkle.forumactif.com/t3-1-concept-et-regles

Merci d'avance (je ne sais pas si je devais recréer un topic, auquel cas désolée ;w; )
Awful
Mar 12 Fév - 22:46
Awful
Bonsoir !

Aucun souci, je peux répondre ici :3

Je constate qu'il y a un petit souci de padding dans mon codage, je devrais revoir ça. La bande verte qui apparaît est en fait la couleur de fond initiale. Le bloc est plus grand de deux pixels que l'image, c'est pour ça. Tu peux régler ça en ajoutant ces propriétés à .kit-head dans ton CSS :

Code:
.kit-head {
    width: 450px;
    margin: auto;
}
Random
Jeu 14 Fév - 18:40
avatar
OOOOH. Merci, ça marche ! Yeah

Je te remercie pour ta réactivité, belle soirée !
Random
Ven 15 Fév - 14:25
avatar
Re-bonjour !

Je me permets de DP car je n'avais pas réadapté pour la fiche de présentation. Maintenant que c'est fait, j'ai pour mes messages administratifs des bandes plus larges à gauche et à droite de l'image que celles du haut et du bas.

Voici un p'tit lien : http://lost-twinkle.forumactif.com/t3-1-concept-et-regles
Du coup je comprends pas trop comment faire. Cry forever

Merci d'avance et désolée de l'embêtement. :(
Awful
Sam 16 Fév - 11:23
Awful
Re-bonjour et aucun souci, ça ne m'embête pas, je suis là pour aider !
Je te propose de changer très légèrement le padding de .kit-wrap pour que la taille du bloc s'adapte exactement à celle de ton image, en outre, 450px :
Code:
.kit-wrap {
    padding: 24px;
}
Normalement ça ne devrait pas trop bousculer ta mise en page et régler ce souci de bandes c:
Random
Sam 16 Fév - 17:01
avatar
Bonjouuur !

Quand je fais cette manip', il y a toujours du blanc de chaque côté pour les messages administratifs, et la fiche de présentation a carrément l'illustration qui sort du cadre : http://lost-twinkle.forumactif.com/t2-modele-fiche-de-presentation

Encore merci pour l'aide apportée !
Awful
Dim 17 Fév - 11:21
Awful
As-tu bien installé le CSS qu je t'ai donné ? Je ne le vois pas apparaître dans l'inspecteur.
Dans ton CSS, retire :
Code:
.kit-head {
    width: 450px;
    margin: auto;
}
(le code que je t'avais donné plus haut)

Et ajoute :
Code:
.kit-wrap {
    padding: 24px;
}
.kit-app {
    padding: 20px;
}
Random
Dim 17 Fév - 23:18
avatar
Bonsoir !

Oui j'avais tout enlevé vu que ça décalait, désolée. ><
J'ai rajouté ce que tu m'as donné et j'ai toujours la fameuse bande sur le côté. Pour la fiche de présentation, plus rien n'est décalé. Par contre, que ce soit sujet administratif ou fiche de présentation, le sous-titre est complètement décalé vers la gauche. :/
Random
Sam 2 Mar - 2:35
avatar
Bonsoir !

Juste pour avertir que mon problème est finalement résolu ; il fallait simplement mettre une image de 458 px de largeur au lieu des 450 annoncés et... magie !

Désolée d'avoir fait mon boulet, haha. Et merci de l'aide apportée, à bientôt ! Yeah

*disparaît dans un buisson*
Awful
Mer 6 Mar - 11:03
Awful
Du coup c'est bon, plus de soucis ?
Random
Jeu 14 Mar - 2:07
avatar
Bonsoir !

J'ai relevé deux soucis que je n'arrive pas à résoudre :

Code "Silence" - Problème modification taille des avatars 1552525061-sujet
Le premier la partie gauche est plus épaisse que la partie droite.

Code "Silence" - Problème modification taille des avatars 1552525061-cat
Le deuxième forum (avec le dernier message posté par "Random") est davantage descendu vers le bas que le forum du haut. Peut-être car la police du dernier posteur est plus grande ? Je ne sais pas comment régler ça.

Voilà, désolée. :(
Contenu sponsorisé