-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Administration :: Problème avec un code :: Problèmes résolus
Moon
Ven 27 Juil - 16:44
avatar
BONJOUR SENSEI.
JE. je need tes lumières qwq

Code concerné par le problème : Lien

Décrivez votre problème : Alooors, mon problème se situe au niveau de l'affichage des groupes. Quand j'ai installé le code, ils se sont tous mis, direct, les uns à côté des autres sur une seule ligne. Et ce avant que je change la taille du forum (je préfère préciser, au cas où >w<)
Dukou j'ai pas le résultat des trois petites colonnes :/

APRES, ALORS JE SAIS PAS, mais en lisant ton code, tu dis qu'il faut le placer dans le template viewtopic_body. Moi je l'ai mis dans index_body. AVANT DE PRENDRE LE FOUET, il faut que tu saches que la partie qu'on est sensé remplacer, je l'ai pas trouvé dans le template que tu indiques, mais dans index_body qwq that's why...

Dukou comme je connais pas trop la variable "calc" dans le css, j'ai pas osé trop toucher de peur de tout faire sauter.

Lien vers votre forum (endroit du problème) : Lien (tout en bas donc)(logique)(oui je sors)(par la fenêtre)

VOILA, EN TE REMERCIANT PAR AVANCE ♥️
Awful
Lun 30 Juil - 0:24
Awful
Bonjour Moon !

Alors tout d'abord :
- En effet, merci de ta remarque, il y a une erreur dans mes explications. À force de faire du c/c, ça arrive ! C'est bien le template index_body qu'il faut modifier (j'ai corrigé, du coup, merci !) Mea culpa Cry forever
- Ensuite, seconde chose que je n'ai pas précisé, c'est que FA est capricieux avec la propriété calc. Du coup, dans ton panneau d'administration > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS, en bas, dans les options du CSS, à "Optimiser votre CSS", il faut cocher "non".

Normalement ça devrait fonctionner c:
Moon
Mer 1 Aoû - 20:53
avatar
HOLA !
Désolée pour le temps de réponse gergerdfgd

Merci de t'être penché sur le souci !
J'ai fait ce que tu m'as dit et ça marche NIQUEL CHROME OMG

Encore merci à toi  Hug  ♥️
Awful
Mer 1 Aoû - 22:48
Awful
Cool, ravi d'avoir aidé !
OMG
De rien, bonne soirée !
Contenu sponsorisé