Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Administration :: Problème avec un code :: Problèmes résolus
Touriste
Mer 6 Juin - 15:01
avatar
Hola !
Et oui c'est encore moi, ça faisait longtemps  Yes

Code concerné par le problème : Silence

Décrivez votre problème : lorsque je veux lancer un sondage dans un topic, la bande du sondage déforme le reste des posts, réduisant leur largeur.

Un screen:

Lien vers votre forum (endroit du problème) : ça se passe ici (c'est mon forum test mais j'ai le même souci sur l'original)

Vouala, j'espère que c'est pas parce que j'ai fait une bêtise, merci d'avance de te pencher sur ce problème !
Awful
Mer 6 Juin - 15:19
Awful
Hey !
Effectivement c'est problématique... Mais c'est bizarre car je n'ai pas ce souci d'affichage °°
Ni en regardant ton forum test, ni en testant sur l'un de mes forums...
Spoiler:

Est-ce que ce problème s'affiche pour tout le monde chez toi, membre / invité comme admin ? (par exemple, si tu es déconnectée sur ton forum test, est-ce que tu as toujours ton problème d'affichage ?)
Touriste
Mer 6 Juin - 21:56
avatar
Oh effectivement c'est étrange (à chaque fois j'arrive avec des problèmes compliqués haha)

Actuellement je suis en invité et sur un autre pc, pourtant cela me fait la même chose...du moins sur chrome, c'est vrai que je n'avais pas testé sur firefox, et ça fonctionne bien sur ce navigateur...

Du coup est-ce que ton code est condamné pour chrome ou y a-t-il une solution ?
Awful
Mer 6 Juin - 22:10
Awful
Bon, je n'avais pas pensé à vérifier sur Chrome xD
C'est tout simple, en fait, j'ai trouvé :

Dans ton template viewtopic_body, trouve la ligne suivante :
Code:
<td {postrow.displayed.THANK_BGCOLOR} valign="top" width="150">
                  <div class="post-top">

Remplace par :
Code:
<td {postrow.displayed.THANK_BGCOLOR} valign="top">
                  <div class="post-top">

Et normalement ça devrait fonctionner c:
Touriste
Mer 6 Juin - 22:46
avatar
Héhé tout fonctionne bien !

Merci beaucoup, encore une fois ! Hug
Awful
Mer 6 Juin - 22:47
Awful
De rien !
Yes
Touriste
Jeu 21 Juin - 17:38
avatar
Rebonjour !
Et oui c'est encore moi, ça n'aura pas traîné xD

Les membres ont l'air d'apprécier ton code, c'est beau Cry forever

Bref, j'ai un souci, et comme le sujet est ouvert ici je n'en ai pas écrit un autre, j'espère que c'est pas un problème pour toi ! (Sinon désolée ;.;).

Je n'ai plus le code de mon ancien template, et visiblement le petit bug dont je t'avais parlé y'a super longtemps (dans une commande je crois, j'ai vérifié dans les "problèmes avec un code" et ça n'y est pas) est revenu avec le nouveau code : comme tu peux le voir ici https://puu.sh/AJmCr.png, les liens apparaîssent en doublon même si dans le css je leur ai donné un nom différent (Fiche/Liens).

Désolée de toujours te déranger, j'ai bien essayé de résoudre le problème par moi-même, mais y'a pas moyen Tears
Awful
Jeu 21 Juin - 19:12
Awful
Bonjour !
C'était dans une commande que j'avais résolu ce problème, donc je me permets de copier-coller ce que je t'avais répondu :

La solution la plus simple serait de tout simplement supprimer le pseudo-element pour que l'image de base s'affiche en ajoutant ce code :
Code:
.btn-link a img {
    display: initial;
}
Et en modifiant ça :
Code:
.post-bottom .btn-link a:after {
    content: "click";
}
En ça :
Code:
.post-bottom .btn-link a::after {
    display: none;
}

La seconde solution consiste à cibler le lien en question pour lui attribuer le bon texte comme ceci :
Code:
.post-bottom .btn-link a::after {
  margin-right: 10px;
}
/*va cibler le premier lien*/
.post-bottom .btn-link a:nth-of-type(1)::after {
  content: "Fiche";
}
/*va cibler le deuxième lien*/
.post-bottom .btn-link a:nth-of-type(2)::after {
  content: "Liens";
}

Ça semble être une bonne solution MAIS :
- Si tes membres remplissent le deuxième champ (par exemple, "liens") et pas le premier (par exemple, "fiche") ... Dans le message, seul le champ "liens" s'affichera... Et il deviendra par conséquent le premier lien ! Du coup, il aura l'intitulé "Fiche".
- De même, si tu affiches seulement certains de tes liens à la vue des invités, le même problème peut arriver.

Cette solution ne fonctionnera donc que si tes membres remplissent correctement tous les champs.

Enfin, troisième solution : un peu de js.
Alors je t'explique rapidement comment moi je m'y prendrais (ce n'est pas forcément la solution idéale, hein)
- J'attribue une icône différente à chaque champ
- Via le js, je cible les icônes pour appliquer une class différente à mes liens
- Via le CSS, je peux personnaliser l'intitulé du lien

En pratique, ça marche comme ça :
Dans ton PA > Utilisateurs & Groupes > Profils > Champs contact, tu vas créer (ou éditer) ton champ. Attribue lui une icône (dans le champ icône). Cette icône n'a pas d'importance, elle n'apparaîtra pas. Assure-toi qu'elle soit différente pour chaque champ. Dans "type d'affichage", sélectionne "icône".

Dans ton PA > Modules > Gestion des codes Javascript, crée un nouveau code (assure-toi d'avoir coché "oui" à "activer la gestion des codes javascript). Coche "sur les sujets" seulement, puisqu'on cible les messages. Colle le code suivant :
Code:
$(document).ready(function(){
 // On va cibler les liens en bas des messages
$('.post .post-bottom .btn-link a').each(function(){
 // Selon l'URL de l'icône, on attribue une class
 $(this).find('img[src="URL DE TON ICONE"]').parent().addClass("ta-class");
});
});

Enfin, dans ton CSS, tu peux personnaliser l'intitulé :
Code:
.post-bottom .btn-link a.ta-class::after {
    content: "liens";
}

J'espère que tu vas t'en sortir avec ce que je t'ai dit !
Touriste
Ven 22 Juin - 0:07
avatar
Super, je ne me souvenais plus de ce qu'il fallait faire, merci beaucoup, c'est résolu !

(Merci encore pour tout Hug )
Awful
Ven 22 Juin - 0:41
Awful
De rien!
J'archive c:
Contenu sponsorisé