-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Administration
Awful
Lun 25 Juil - 22:34
Awful

Rules

Bienvenue !


Salut à toi qui arrive sur ce Terrible forum de libre-service ! Avant de te servir, voici quelques petites règles de bienséance que je te saurais gré(e) de respecter afin que la paix d'internet perdure.


à savoir


Licence Creative Commons

L’ensemble du contenu de ce forum dans la catégorie "Libre-service", sauf exception signalée, est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Laissez le crédit en place, s'il vous plaît. C'est important. Soyez honnêtes.

Ne vous servez pas de mes codes comme base ! Vous pouvez bien évidemment changer les couleurs, les images ou la police.

Les sujets restent ouverts, n'hésitez pas à poster un petit merci ou bien dire sur quel forum vous avez utilisé le code, ça fait toujours plaisir :3

Je suis loin d'être un pro, il se peut que mes codes comportent des erreurs ou qu'il y ait des bugs. En fait, il serait même plus exact de dire que la totalité de mes codes comportent des erreurs. Hé, nobody's perfect. En cas de souci, vous pouvez poster un message dans la partie adaptée, pas dans le sujet du code mais ici, dans le forum "Problème avec un code" !

La partie commandes n'est pas toujours ouverte, pensez à consulter le statut des commandes avant de poster. N'oubliez pas non plus que je code sur mon temps libre et sans rien demander, je peux donc parfois mettre du temps, tout le monde a une vie.

Profitez bien de tout ce que le forum offre, en espérant que vous y trouverez votre bonheur !

Informations


Envie d'un partenariat ? Les demandes se font ici ! Une question ? Un souci ? La partie problème avec un code est toujours ouverte. Une suggestion à faire ? N'hésitez donc pas à poster un message ici !


faq

Comment fonctionne l'outil d'index des codes ?


L'index des codes est là pour vous aider à trouver facilement les codes qui vous conviennent. Il y a un petit système de tri très simple pour sélectionner les différentes caractéristiques que vous souhaitez. Il suffit de cliquer pour cocher la caractéristique souhaitée.

J'ai coché des cases mais rien ne s'affiche, pourquoi ?


Tout simplement parce qu'aucun code ne possède les caractéristiques cochées. Si dans "Catégories et forums" vous cochez "sans images" et "avec hover", l'outil va chercher tous les codes qui sont "sans image" ET "avec hover". Il est donc possible qu'aucun code avec toutes ces caractéristiques n'existe. Ce que je suggère, c'est peut-être de cocher plusieurs cases de la même ligne. Par exemple, si vous cochez "avec hover" et "sans hover", l'outil va chercher les codes qui sont "avec hover" OU "sans hover", et donc, plus de chances de trouver un code correspondant !

J'aimerais personnaliser un des codes du libre-service, c'est possible ?


Bien sûr ! Vous êtes tout à fait libre de modifier les polices, la couleur, les images... Bref, d'adapter le code à vos envies. Tout ce que je demande, c'est de ne pas se servir de mes codes comme d'une base pour en créer d'autres : la personnalisation, oui, la dénaturalisation, non.

Un des codes me convient mais il nécessiterait quelques changements, c'est possible ?


Pour les couleurs, les images et les polices, je vous laisse vous débrouiller. Si vous avez besoin d'une nouvelle fonctionnalité, d'un nouvel élément, je vous conseille de passer commande pour personnaliser votre code !

Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas s'inscrire sur le forum ?


Parce que c'est un forum-vitrine, qui n'est là que pour mettre à disposition des codes et qui existe à la base surtout en tant que fourre-tout. Devenir membre n'aurait aucun intérêt. Toutes les catégories sont visibles par les invités, hormis les commandes terminées, pour ceux qui souhaitent qu'elles ne restent pas à disposition du public. Vous pouvez poster et répondre à peu près partout, c'est comme si vous étiez membre ! :3

Pourquoi "Terrible" ?


Mon pseudo est Awful. Traduisez en français. Vous obtenez Terrible. \o/