Terrible

Libre-service de codages pour vos forums

Commande : Règles & formulaire

Admin

Les commandes

Avant de passer commande

Je code sur mon temps libre et pour mon loisir. Parfois j'ai le temps, parfois non. Ne vous affolez pas si je mets du temps à remplir la commande : j'ai une vie (oui, oui, je vous assure) et il se peut que je puisse avoir des empêchements, pas le temps, pas l'envie, etc. Ne me mettez pas la pression si vous êtes impatients.

▬ Assurez-vous de vérifier le statut des commandes. Si les commandes sont fermées, votre demande sera ignorée.

▬ Remplissez correctement le formulaire. Si possible, soyez précis et ne lésinez pas sur les détails. Ça n'en facilitera que plus les choses.

▬ Si votre commande comporte des images, fournissez les images.

▬ Plutôt que dire "rouge" ou "vert" pour me décrire les couleurs choisies, fournissez plutôt des couleurs hexadécimales ou RGB. Il existe de nombreux outils pour trouver la valeur hexadécimale des couleurs, utilisez-les !

▬ Soyez correct, ne passez pas la même commande sur un autre forum. Si c'est parce que vous en avez assez d'attendre, faites-le moi savoir et annulez la commande.

▬ Un seul élément par commande. Si vous voulez des catégories et une PA, par exemple, il faudra passer deux commandes.

▬ Inutile de "upper" votre sujet.

▬ J'accepte quelques petites modifications mineures au cours de la commande, mais ne poussez pas et ne demandez pas changement sur changement au cours de ma progression.

▬ Les commandes pour les forums (catégories, QEEL, sujets, etc) sont réservées aux forums ouverts ou dans un état d'avancement sérieux pour les forums en construction - j'entends par là d'avoir un moins un contexte, un règlement, peut-être des annexes... Je ne coderai rien pour les gens sans forum ni contenu.

▬ Je ne veux pas voir de commandes du type bête et méchant en mode "je voudrais un slider avec des flèches". Il y a 36 000 tutoriels sur internet pour coder un slider. Si c'est pour réclamer des éléments de ce genre, ce n'est pas la peine. Une recherche Google vous coûtera moins de temps qu'une commande passée ici.

Ne seront pas traitées :

▬ Les commandes sans schémas et/ou sans explications claires. Je ne suis pas medium et je ne devine pas ce qu'il y a dans votre tête.

▬ Les commandes qui plagient d'autres forums. Ne me donnez pas la capture d'écran d'un autre forum en guise de schéma.

▬ Les commandes sans bonjour ou s'il vous plaît. La politesse, c'est un minimum.

▬ Les commandes du style "j'aimerais des catégories, je donne carte blanche pour la taille, la couleur, les images..."

Toutes ces commandes seront ignorées et archivées sans la moindre réponse. Vous n'êtes pas capable de prendre deux minutes de votre temps pour remplir correctement un formulaire ? Je ne suis pas capable de prendre deux minutes pour vous expliquer pourquoi je refuse votre commande.

formulaire à remplir

Copiez et collez ce formulaire dans un nouveau sujet. Dans le titre, marquez brièvement ce dont il s'agit (ex: commande de PA).

Commande de codage

Élément à coder : Écrire ici
    Adresse du forum : Écrire ici
    Version du forum : phpBB2, phpBB3, Invision...

Schéma : Fournir si possible un schéma clair et lisible
    Taille des éléments : Écrire ici
    Ressources : Polices, images, couleurs, etc.

Autres précisions : Écrire ici
    Acceptez-vous que votre commande aille dans le LS ? : Écrire ici

Code:
    <commande><h2>Commande de codage</h2>

<case><c>Élément à coder :</c> Écrire ici
    <c>Adresse du forum :</c> Écrire ici
    <c>Version du forum :</c> phpBB2, phpBB3, Invision...
    </case>
    <case>Décrire un peu le code souhaité, son apparence, ses couleurs, etc.
    <c>Schéma :</c> Fournir si possible un schéma clair et lisible
    <c>Taille des éléments :</c> Écrire ici
    <c>Ressources :</c> Polices, images, couleurs, etc.
    </case>
    <case><c>Autres précisions :</c> Écrire ici
    <c>Acceptez-vous que votre commande aille dans le LS ? :</c> Écrire ici
    </case></commande>

Commande de codage

Élément à coder : Écrire ici
    Adresse du forum : Écrire ici
    Version du forum : phpBB2, phpBB3, Invision...

Décrire un peu le code souhaité, son apparence, ses couleurs, etc.
    Schéma : Fournir si possible un schéma clair et lisible
    Taille des éléments : Écrire ici
    Ressources : Polices, images, couleurs, etc.

Autres précisions : Écrire ici
    Acceptez-vous que votre commande aille dans le LS ? : Écrire ici