Terrible

Bienvenue sur Terrible, le forum de libre-service pour vos codages de forums. Venez trouver ici toutes sortes de codes pour agrémenter aussi bien vos templates que vos messages, sans avoir besoin d'inscription !

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Administration :: Problème avec un code :: Problèmes résolus
Elerinn
le Ven 9 Nov - 22:17
Bonsoiiiiiir

Code concerné par le problème : Lien

Décrivez votre problème :Voila, alors, déja, j'adore ce codage et j'ai essayé de l'adapter pour la version awesomeBB !! Mais le truc c'est que je n'y arrive pas! J'ignore si je dois poster en pb ou en demande de code!

J'aimerais, j'adorerais pouvoir déternir ce code pour du awesome, du coup, est-ce que vous sauriez m'aider? Il s'agit de votre code, je me permet de venir poster! etc ^^ Mon dieu j'ai l'impression d'être un boulet basique en vous demandant de l'aide XD bref!!

En fait, j'ai tenté de le modifier pour awesome, mais je ne vois plus le "nouveau/pasnouvo messag" et la date disparait et est remplacé par le nom du posteur.

Lien vers votre forum (endroit du problème) : Lien

Je vous remercie par avance!!
Elerinna
le Sam 10 Nov - 11:56
Bonjour!!!

Encore moi XD je ne veux pas spammer, mais comme j'aime bien essayer d'abord par moimême, j'ai plus ou moins réussis à arranger pour awesomme, le seul hic c'est la date! :) Je vous montre via ici

http://ambrtest.kanak.fr/
le Mer 14 Nov - 13:01
Hello !
Je ne vois pas le code sur ton forum.
Est-ce que tu as abandonné l'idée de l'adapter pour AwesomeBB ?
Souhaites-tu toujours que je t'aide ou non ? 0:
Elerinna Lagers
le Mer 14 Nov - 14:09
BONJOUR!!!

Désolé, entre temps, j'ai réussi :D Si tu veux voir, c'est ici http://desangetdart.forumactif.com/, je suis en train de finaliser ma PA pour te créditer d'ailleurs! Parce que grâce à ton code, c'est parfait \o
Hier à 8:54
Oh super ! **
Bravo et ravi que tu aies réussi !
J'archive~
Clap
Contenu sponsorisé