Terrible

Bienvenue sur Terrible, le forum de libre-service pour vos codages de forums. Venez trouver ici toutes sortes de codes pour agrémenter aussi bien vos templates que vos messages, sans avoir besoin d'inscription !

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Commandes :: Commandes refusées
Sophiex
le Mar 30 Oct - 11:37
Bonjour Awful

Super les commandes sont ouvertes ! Alors voici ma petite demande :

Commande de codage

Élément à coder : Sidebar
Adresse du forum : http://www.entre-nous-pub.com/
Version du forum : phpBB2

Je souhaite stp une sidebar simple pour mettre l''affichages de 6 logos en 88x31 et les forums du staff. J'ai déja une boite mais elle est pas jolie!
Schéma : Fournir si possible un schéma clair et lisible.
Taille des éléments : Je sais que tu n'aimes pas les "je sais pas trop" mais comme c'est un codage et design fait par toi, du coup que ça aille avec le reste du forum. Tu as fait une sidebar qui va avec mais elle est trop grande avec trop de cases pour le forum.
Ressources : Polices, images, couleurs, etc.

Autres précisions : Ben merci d'avance surtout!
le Mer 7 Nov - 14:14
Bonjour Sophiex
Merci de me faciliter la tâche en me :
- Détaillant les polices et les couleurs
- Précisant la taille de la sidebar et les spécificités (fixe ? qui défile avec le scroll ? à gauche, à droite ?)
Sophiess
le Mer 7 Nov - 20:22
Bonsoir Awful

Je dois voir avec une nouvelle Admin sur mon forum alors ça va prendre du temps! je referais une autre demande plus tard. Désolée pour le dérangement et bonne soirée.
le Jeu 8 Nov - 9:44
Pas de souci, j'archive, reviens quand tu veux~
Contenu sponsorisé