Terrible

Bienvenue sur Terrible, le forum de libre-service pour vos codages de forums. Venez trouver ici toutes sortes de codes pour agrémenter aussi bien vos templates que vos messages, sans avoir besoin d'inscription !

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Administration :: Problème avec un code :: Problèmes résolus
FREYA12
le Dim 14 Oct - 19:03
BONSOIR AWFUL-SAMA  Huh ?!  Huh ?!  Huh ?!
Loin de moi l'idée de vouloir déranger mais je rencontre en effet un petit problème d'affichage sur l'un des codes que j'ai pu voir exposé ici. Je soumets donc le problème afin de savoir quoi faire par la suite. Merci d'avance et pardon du dérangement! ;v;

Code concerné par le problème : Celui-ci

Décrivez votre problème : En fait, les sujets dernièrement postés sont supposés s'afficher dans le cadre blanc sur le côté gauche de la sidebar. J'ai essayé de reprendre la manip depuis le début, comme précisé dans le topic, mais ça n'a rien changé ><. Hors chez moi, j'ai beau fouiller/tristurer/whatever en -er, rien n'y fait. Je pense que la manip doit être toute simple mais se refuse à se dévoiler à ma personne mais je m'arrache les cheveux dessus, pardon! ;v; ♥️

Ah oui! Et le forum est en PPHB2!

Lien vers votre forum (endroit du problème) : Ici

Encore merci du temps qui sera prit pour lire ce post et merci aussi pour tous ces jolis codes en libre service! ♥️
DES BISOUS Hug Hug Hug Hug
le Dim 14 Oct - 19:16
Bonjour / bonsoir !
Déjà, de rien, ravi que les codes plaisent ♥️
Ensuite...
Hm, c'est bizarre, je les vois bien s'afficher, moi :v (parce que c'est bien ça le souci, hein ? Que tes derniers sujets ne s'affichent pas ? Cry forever )
As-tu pensé à faire un ctrl + F5 pour vider le cache de ta page ?

FREYA12
le Lun 15 Oct - 12:29
AAAAAAAAAAH OMG PARDON T.T
C'était bien ça le problème de cache sur Chrome, oui! (Pardon j'ai oublié de le préciser avant j'suis nulle! Cry forever Cry forever Cry forever Cry forever Cry forever Cry forever )
Du coup ça fonctionne maintenant, encore merci et pardon du dérangement! ><
Hug Hug Hug Hug
le Lun 15 Oct - 13:15
Y'a pas de dérangement, l'important c'est que ça fonctionne xD

J'archive, du coup !

:nod:
Contenu sponsorisé