Terrible

Bienvenue sur Terrible, le forum de libre-service pour vos codages de forums. Venez trouver ici toutes sortes de codes pour agrémenter aussi bien vos templates que vos messages, sans avoir besoin d'inscription !

Terrible :: Terrible, des codages pour vos forums en libre service :: Administration :: Problème avec un code :: Problèmes résolus
Touriste
le Lun 3 Sep - 18:49
Hola !

Je sais, tu ne voulais plus me voir poster chez toi, mais la situation est urgente Cry forever

Code concerné par le problème : la page html > un screen : https://www.zupimages.net/up/18/36/e1q4.png

Décrivez votre problème : j'ai fait une maj de mon forum aujourd'hui, pendant un temps, rien à signaler au niveau du module des sujets récents, puis, d'un coup : plus rien, juste du blanc au lieu de la liste des sujets ! Je n'ai aucune idée de l'origine du problème, alors je viens vers toi en désespoir de cause.

Lien vers votre forum (endroit du problème) : Lien

Merci d'avance de te pencher sur la question ! Excited
le Mar 4 Sep - 14:48
Bonjour Touriste !
Cela vient tout simplement de ton portail. Si tu tapes "/portal" à la suite de l'adresse de ton forum, tu vois qu'il n'apparaît pas.
- Soit il est désactivé, auquel cas il faut le réactiver
- Soit il y a un bug, comme souvent sur FA, donc il faudrait peut-être refaire la même manip qu'à l'installation du code (créer le portail, supprimer tous les widgets sauf celui des sujets récents, retirer le défilement sur le widget des sujets récents)
Touriste
le Mer 5 Sep - 0:33
Coucou~

Merci pour ta réponse, je viens de tenter tout ça et comme ça ne fonctionnait pas j'ai fait fonctionner mes méninges : j'ai une "page portail" sur mon forum, du coup j'ai placé l'adresse dans ton js à la place du "/portal" et ça fonctionne !

J'espère que ça tiendra cependant XD

Désolée du dérangement et encore merci !
le Mer 5 Sep - 11:47
Aucun souci, l'important c'est que ça fonctionne maintenant !
J'archive du coup
Contenu sponsorisé