News Accueil

Terrible

Libre-service de codages pour vos forums

Problème code "flat" sous catégories

par Galuche le le Sam 18 Aoû - 21:15
Bonjour et pardon pour mes messages sur l'autre sujet, je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet spécial pour les problèmes avec les codes. T.T

Code concerné par le problème : Lien

Décrivez votre problème : Au lieu d'avoir les liens de mes sous catégories sur le côté comme sur l'exemple posté (img 1), ils se retrouvent "en liste" au début de mon titre (img 2)
img1:
img2:

Encore désolé pour le dérangement sur le sujet!
par Awful le le Dim 19 Aoû - 1:35
Bonjour,

J'aurais besoin d'un lien vers ton forum pour voir de plus près, car là, avec une prise d'écran, je ne peux pas vraiment t'aider o:
Je précise que ce code est pour les versions phpBB2, c'est marqué dans la description, donc si tu as un version différente, c'est peut-être lié à ça.
par Galuche le le Dim 19 Aoû - 11:55
Voilà le lien du forum - http://wrestlers-life.forumactif.com/
Je ne sais pas tout c'est quelle version, donc c'est possible que ça vienne de ça :/
par Awful le le Dim 19 Aoû - 13:48
Visiblement, ce n'est pas dû à ça mais à ton CSS. Par exemple, je vois :
Code:
.sous-forum {
    height: 20px;
    width: 20px;
    bottom: 0;
    left: 0;
    position: absolute;
}

Or, ce n'est pas du tout le même CSS dans mon codage :
Code:
.sous-forum {
    position: absolute;
    font-size: 0;
    right: 18px;
    top: 20px;
    max-width: 450px;
    background: #7cd1b0;
    z-index: 3;
}

Et puisque c'est les mêmes class utilisées, ça entre en conflit o:
par galuche le le Dim 19 Aoû - 14:46
Effectivement, y'avais une erreur dans le code. Comment j'ai fais c'est la grande question étant donné que j'ai fais du copier/coller xD Et maintenant, ça reste en conflit, c'est bizarre. Ca c'est remis dans le bon côté mais mal (je suis pas douée pour expliquer XD) Je vais tenter d'autres codes, je pense que ce sera plus simple parce que là je vais te faire perdre du temps etc avec mes problèmes bizarre ^^

Merci pour ton aide et encore merci pour ces codes! Tu as beaucoup trop de talent!
par Awful le le Dim 19 Aoû - 14:59
C'est parce que tu as encore du CSS qui entre en conflit ! ^^"
Je te conseille de bien revoir le contenu de ta feuille de style en vérifiant le nom des class
par Contenu sponsorisé le