News Accueil

Terrible

Libre-service de codages pour vos forums

Commande d'index

par Lightning le le Dim 6 Mai - 19:27
Bien le bonsoir,

Je ne pouvais que sauter sur l'opportunité quand j'ai vu que tu avais les commandes d'ouverte parce que j'adore vraiment ce que tu fais, j'ai essayée de faire une maquette digne de ce nom pour te faciliter le plus possible la tâche. Je te respecte vraiment parce que le codage c'est ma bête noir donc tu es mon idole OMG

Commande de codage

Élément à coder : Index complet
Adresse du forum : http://shadowhuntertheclash.forumactif.com/
Version du forum : phpBB2

J'ai essayée de faire de mon mieux pour te proposer quelques choses dans les bonnes dimensions  Cry forever
Schéma : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525625348-maquette.png
Taille des éléments :
La barre de navigation fait la largeur du forum qui est de 550 px, la taille de la bannière est de 1600px x500 px
Largeur de la PA : 825px
Largeur des catégories : 800 ou 900px
Largeur du QEEL : 850px
Taille de l'avatar de la catégorie : Peut-être 50px x 75px
Ressources : Pour les titres et les possibles manuscrites : Ruthie
Pour le reste du forum :  Trebuchet MS
Couleur de fond + barre de navigation  : #1c1c1c  le marron foncé
Couleur des cadres catégories, PA et QEEL : #262322 le marron clair
Couleur du texte : #FFFFFF
Couleur bandeau (contexte, annonce) : #2f211f

Les pixels sans image comme ceux sur la PA seront des GIF sauf les slides qui ne sont pas encore faites car membre du mois etc pas choisit encore x)

L'image de survol pour les sous-catégories : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525627108-survol.png
L'image nouveau message, verrouillé, no news : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525627108-news.png
L'image haut de la catégorie : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525627108-hautcat.png
L'image bas de la catégorie : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525627109-bascat.png

Autres précisions : Dis-moi s'il te manque des informations, j'ai l'impression que ma commande n'est pas complète qu'il te manque pleins de choses pour que tu puisses te mettre au travail je suis désolé si c'est le cas Cry forever
Acceptez-vous que votre commande aille dans le LS ? : Evidemment, c'est pas moi qui fais le travail alors tu peux le mettre ou tu veux  OMG Merci d'avance si tu acceptes ma commande Hug
par Awful le le Dim 6 Mai - 20:26
Bonjour !
Merci de passer commande ici ! c:

Alors en effet, il me manque quelques infos. Je ne sais pas si tu as pu jeter un coup d’œil aux autres commandes de thèmes complets, mais elles sont un peu plus fournies, ne soit pas avare de descriptions, plus elles sont précises, plus ça me facilite le travail c:

- Pour le QEEL, par exemple, que représentent ces petits cadres ?
- La PA, les catégories et le QEEL ont tous une largeur différente ?

La barre de navigation fait la largeur du forum qui est de 550 px
Le forum fait 550px de largeur ?! Tu es sûre de toi ? Ça me semble... Très petit. C'est une faute de frappe, non ?

- Comment fonctionne le slide de la PA ? Défilement automatique ? Ou seulement au clic ? J'aurais besoin de la petite image qui sert de bouton.

Voilà voilà, je te laisse me donner un peu plus de précisions sur ce que tu désires !

Merci
Yes
par Lightning le le Dim 6 Mai - 20:53
Merci d'avoir pris la commande Cry forever OMG Hug

Je savais qu'il manquait des trucs, mais le codage et moi on fait vraiment deux donc je ne voyais pas forcément ce qui n'allait pas :(

--> Je me suis même pas rendu donc qu'il manquait les informations, les petits cadres du QEEL seront les groupes, la police uniquement sera coloré les cadres ne prendront pas la couleur du groupe (je ne sais pas si j'explique correctement) mais en gros comme sur le QEEL du forum actuellement si ça t'aide à mieux voir

--> Non c'est une erreur de frappe excuse-moi tout à 825 px

--> C'est ce qui est écrit dans général --> configuration --> largeur mais peut-être que je confond... je ne sais pas à quel endroit on peut voir la largeur du forum Tears

--> A la vilaine image du bouton qui ne s'est pas mise ! /non non ce n'est pas moi qui est oubliée/ alors la voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525631799-rubis.png et ce sera du slide en clic pour ça que j'avais mis les boutons :3

Je vais tout reprendre depuis le début comme ça on sera certains que j'ai tout expliquée correctement ♥️

La barre de navigation : Elle devra faire 5px maximum c'est ce que j'avais mis sur le forum et ça me paraissait bien. Elle restera fixe donc on pourra la voir quand on descendra.

La PA :

--> le premier rectangle avec annonce et contexte : un scrollbar sera nécessaire dans ces deux blocs qui seront séparés ce ne sera pas tout dans le même bloc.

--> le staff : les images seront des gif, en passant sur l'image on verra les informations pseudo, mp, profil, le rang etc...

--> le titre

--> les liens en dessous du titre : ce sera des blocs avec des liens importants comme le règlement, les groupes, le bottin des avatars etc...

--> slide : qui change en cliquant dessus, ce seront uniquement des images sans autre fonctionnalité

--> scénarios : même fonctionnement que pour le staff

--> les boutons : comme pour le slide sauf que ça ne défilera pas, trop emplacement pour les top site j'ai appelées ça bouton mais ce sera les tops sites.

Les catégories :

--> Alors le haut de la catégorie sera une image -mise dans le premier poste- et le titre sera en police Ruthie.

--> survol : ce sera une image sur laquelle on passe la souris pour laisser apparaître les sous-forums.

--> l'image news, no news, lock : rien de spécifique juste l'image

--> l'avatar du dernier postant

--> tout le reste est sans codage particulier et écrit sur la maquette

QEEL :

--> Alors en gros les derniers membres connectés, ceux en lignes etc c'est rien de spécifique tout comme sur l'image

--> Pour les groupes : J'avais dans l'idée que quand on clique sur l'une des cases la description du groupe sur lequel on a cliqué s'affiche avec à l'intérieur de la description un petit gif pour rentre le tout plus joli. Alors ce sera soit au clic soit au passage de la souris je ne sais pas si l'un des deux est plus simple que l'autre ou si c'est la même chose...

Voilà j'espère que c'est plus clair comme ça  Hug
par Lightning le le Jeu 17 Mai - 14:25
Coucou ❤️

Tu t'en sors ? Je t'ai donnée toutes les informations qui te manquait ?
par Awful le le Mer 23 Mai - 23:31
Bonjour Lightning !
Je m'excuse du manque de news @w@ Après quelques vacances + un déménagement, je n'ai pas eu le temps de repasser ni même de coder.
Je m'y remets dès que possible et j'espère vite terminer ton codage !
Merci de ta patience !
par Lightning le le Jeu 24 Mai - 16:48
Hello ♥️

Ne t'inquiète pas j'ai juste relancer pour montrer que je n'avais pas fait une commande et que je n'étais plus là. J'espère que tu as passée de bonnes vacances en tout cas ♥️ Et bon courage pour le codage Hug
par Contenu sponsorisé le